Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paper tiger
1 mars 2008

Vacances de pute.

J'aurai du:

-Accepter l'invitation de Zuzana et aller faire la conne à Porto Alegre.

ou

-Accepter l'invitation de Martin et aller faire la conne à Londres

ou

-Accepter l'invitation de Julien et aller faire la conne sur son yacht, entre Cannes et Monaco

ou

-Accepter mes pulsions et brûler toute forme d'identité et partir.

MAIS.

Je suis dans la maison de vacances de mes parents, à Saint Malo, il y fait froid et ventu (quoiqu'ensoleillé aujourd'hui, ô joie). J'y vis seule puisque: mon père bourlingue sur les cinquantes océans, ma mère est en voyage de recherche botanique quelque part, mon petit frère est à Chamonix chez un ami et l'autre petit frère, quoique sur zone malouine, préfère demeurer chez ses copains.

Je m'ennuie. Pourquoi, pourquoi ai je décrété préférer travailler pendant les vacances? Comme si MOI j'allais TRAVAILLER pendant les VACANCES!

REmarquez d'ailleurs que la notion de travail et la notion de vacances sont quasi antinomiques et que la notion de moi et de travail l'est aussi.

Je m'ennuie. je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie.

Je déteste les vacances.

Publicité
Commentaires
Paper tiger
Publicité
Publicité